Bonjour, je propose à la vente mon B525 SL. C'est un fusil de 2020, que j'ai acheté le 20/02/2024 d'occasion sur NB à un armurier, révisé, avec les percuteurs mis à neuf à ce moment là. J'ai juste fais avec quelques séries de PC, mais je ne fais à cause de la crosse semi-pistolet que des coups de doigts, je suis donc passé chez Fabarm qui ont une crosse plus adaptée à ma morphologie. Je ne peux donc pas dire le nombre de cartouches tirées, mais il a encore pratiquement toute sa réserve à la clé.
Poids total: 3,813 kg; canon: 1;567kg ; canon plus devant: 1,952 kg; crosse 1, 863kg
je vends le fusil avec des accessoires qui ne sont pas compris lors d'un achat neuf:
- une bande haute de 12 mm de large sur 10 mm de haut, achetée sur NB chez schootoof, donc chez Boutin, en fibre de carbonne, d'une valeur de 150 €, elle est montée sur la bande d'origine avec ses attaches et un scotch double face, peut se démonter sans soucis, le guidon de la bande plate est dans la boite à chokes, et le guidon intermédiaire est bien en place, sous la bande haute.
-deux sabot de crosse inflex, un 12 mm et un 25 mm
-plusieurs chokes, 2 gemini M, un gemini IM, 3 midas, M, IC, cyl
Tous les critères habituel à Browning, boite en PVC, queue de détente et busc réglables, pente de 36/56, et bien sur, quelques traces d'utilisation, micro rayures sur les bois, rien de méchant, fusil pour droitier.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.