Broyeur Korda Krusha Special Edition
Le temps où vous passiez des heures dans la cuisine à broyer des bouillettes fishmeals avec le robot du ménage est bien révolu. Pourquoi ? Parce que le krusha le fait pour vous.
Ces dernières années, il est sorti une multitude d'appareils pour broyer les appâts, comme le broyeur à légumes, mais la plupart d'entres eux ne pouvaient pas faire face aux rigueurs de la pêche de la carpe au quotidien.
Les lames se tordaient, cassaient, s'usaient et il fallait souvent des heures pour réduire un kilo de bouillettes. Sans parler des noix tigrées et des pellets ! Le principe du krusha est simple.
Nous voulions créer un ustensile capable de broyer tout en quelques secondes, que ce soient des noix tigrées, des pellets ou des bouillettes séchées. Ainsi est né le Krusha. C'est un ustensile ultra robuste qui utilise ses dents pour littéralement démolir tout ce qu'il rencontre.
Avec sa couleur vert olive discrète, il est disponible en deux tailles : large et petit. Le Krusha est l'outil parfait du carpiste et va apporter un plus dans votre pêche. Il vous suffit de remplir le Krusha sur la partie où est inscrit « fill », de placer l'autre moitié sur la première et de commencer à tourner.
Plus vous tournerez vite et longtemps, plus les appâts seront fins. Réduire les pellets en une farine fine vous permettra d'obtenir un sac PVA fin, et si vous êtes un adepte des sacs solubles, c'est l'outil qu'il vous faut.
Les particules de bouillettes seront aussi un plus fantastique dans vos spods mixs, ou tous vos mélanges. Testez-le avec ce que vous souhaitez et vous pourrez obtenir le mixe parfait ! Simon Scott a été littéralement séduit par cet outil et ne peut plus s'en passer. Il « Krushe » tout ce qui lui passe par la main !
Des noix tigrée au chènevis, en passant par les bouillettes ou les pellets. Il l'a testé sur le plan d'eau de Churn dans la région de Cotsworlds et a capturé de magnifiques spécimens jusqu'à 20 lbs sur des appâts « krushés ». Que pouvons nous rajoutez ? Il est fantastique !
KRUSHA... MODE D'EMPLOI :
Mettre vos appâts dans le Krusha.
Krusher (tourner) jusqu'à l'obtention de la consistance souhaité.
Le mélange est prêt à être utilisé.
"
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.