Bruce Sword, épée médiévale à une main avec fourreau
Nommée d'après Robert Ier d'Écosse (1274-1329), cette épée à une main n'est pas une reconstruction de l'arme de ce célèbre guerrier écossais, mais plutôt un hommage à ses grandes actions et à son héritage.
Cette épée décorative à une main a une lame en acier à ressort EN45 à double tranchant avec un long et large plein. Les tranchants ne sont pas affûtés et la soie continue de la lame est vissée au pommeau. La poignée se compose d'une traverse légèrement incurvée vers le bas, d'un pommeau octogonal solide (Oakeshott type I1, le plus populaire au 14ème siècle) et d'une section de préhension avec un noyau en bois, qui est enveloppée de manière très élaborée avec un cuir tressé marron corde.
La garde et le pommeau sont tous deux en laiton massif et incrustés d'émail rouge vif. Alors que des croix sont placées aux extrémités de la garde, le pommeau présente un lion rampant (représentation héraldique d'un lion en position verticale avec ses pattes avant levées comme s'il était prêt à attaquer), qui rappelle fortement les armoiries de Le roi Robert Ier d'Ecosse - un lion cramoisi sur fond jaune - se souvient.
Cette épée de chevalier médiéval haut est livrée avec un fourreau bois/cuir marron avec deux anneaux de portage.
Il est précisé que cette épée médiévale n'est pas adaptée aux batailles de combat, mais est conçue comme une pièce de collection ou un objet de décoration. Il est également excellent comme accessoire, par exemple pour compléter votre costume, et rendra votre transformation en fier chevalier ou en noble roi tout simplement parfaite.
Les spécifications ci-dessus peuvent varier légèrement d'une copie à l'autre.
L'acier utilisé ici n'est pas inoxydable et peut présenter de légers signes de corrosion. Nous vous recommandons d'entretenir régulièrement la lame et le fourreau, par exemple avec Ballistol, une huile universelle idéale pour la conservation des produits en acier.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.