Le viseur réflexe à point rouge C-MORE RTS2B-V5 mis à jour a fait passer les lunettes à point rouge micro au niveau supérieur.
Le viseur réflexe à point rouge C-MORE RTS2B-V5 mis à jour a fait passer les lunettes à point rouge micro au niveau supérieur. Comme les autres viseurs de compétition C-More, le tout nouvel affichage tête haute RTS2B-V5 fournit une image de visée dégagée dans laquelle le point rouge plane sur la ligne de visée, éclairant le point d'impact sur la cible, vous permettant l'acquisition de cible la plus rapide possible, sans vous fatiguer les yeux. Il utilise également une lentille séparatrice de faisceau en verre à revêtement dur pour une résistance maximale aux rayures et une transmission de la lumière. La conception sans parallaxe permet d'acquérir des cibles sans avoir besoin de centrer le point dans l'objectif.
Le RTS2B-V5 utilise un système de détection de mouvement (MSS) avec arrêt automatique pour économiser la pile au lithium CR2032, qui peut être remplacé sans démonter le viseur. Cela élimine le problème de remise à zéro après le remplacement de la batterie. Et le compartiment à piles est scellé par un joint torique pour l'étanchéité. Un interrupteur à bouton-poussoir manuel à 10 positions permet un réglage précis de l'intensité, un retour de l'intensité précédente et un arrêt automatique après 8 heures d'inactivité.
Le viseur réflexe C-MORE RTS2B-V5 est constitué d'un boîtier en alliage d'aviation. L'électronique renforcée mise à jour à l'intérieur est conçue pour gérer les charges les plus chaudes des armes à feu de gros calibre. Le RTS2 fournit un réglage en 1 moa pour la dérive et l'élévation, ce qui donne une précision suprême. Une vis de verrouillage positif pour la dérive et l'élévation verrouille les vis de réglage en position.
Remarque : Le RTS2B-V5 peut être fixé à un rail Picatinny ou Weaver dès la sortie de la boîte, ou avec le support sur rail retiré pour monter le viseur directement.
Le package RTS2B-V5 est livré avec :
Traduction fournie par Google : Certains termes techniques en anglais peuvent entraîner des traductions françaises farfelues.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.