Cal. 270 Winchester.
Dans sa finition d’origine juste un peu passée. Toutes parties métalliques bronzées noir sauf la culasse qui est polie blanc, et le pontet et le fond de magasin qui sont en aluminium poli. Boîtier allégé et petite gravure typiques du modèle sur le levier ce culasse. Sécurité à 2 positions et indicateur d’armement sur la noix de culasse.
Marquages « The Birmingham Small Arms Co. Ltd. –England » au sommet du canon et « Majestic » surmonté de 5 étoiles sur la culasse. Logo BSA sur le côté gauche du boîtier à l’avant.
Excellent fonctionnement et canon ultraléger de 22 pouces (56 cm) avec frein de bouche intégré. Intérieur en excellent état. Hausse rabattable, guidon à boule sur rampe (manque la boule) et lunette Zeiss Diatal-ZA 4X32 avec montage Weaver.
Crosse en noyer dans sa finition d’origine avec petite patine et quelques traces dues aux manipulations. Quadrillages main à la poignée et sur le devant. La crosse à joue a été rallongée professionnellement et présente une belle sculpture à motif de feuilles de chêne destinée à masquer la transition entre les deux bois. Plaque de couche anti-recul en caoutchouc.
Réf. 66189:
Longueur totale : 110 cm,
Longueur du canon : 56 cm,
Marquages : 8D940
Bel exemplaire de cette variante allégée de luxe de la carabine BSA « Majestic ». Ce modèle ne sera fabriqué que de 1959 à 1963 et il est donc assez rare.
Cette arme est classée en catégorie C1-b)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.