La SXR² Composite se démarque par ses lignes fluides et son quadrillage moderne. Pour qu'en toutes circonstances votre nouvelle carabine SXR² reste maniable, cette version composite est fournie d'origine avec 6 intercalaires de crosse pour ajuster sa position jusqu'à 3.5 mm verticalement et 3 mm longitudinalement. La crosse de la SXR² Composite peut également être complétée avec un busc réglable pour un alignement oeil/optique immédiat, gage d'efficacité lors de vos chasses en battues. La SXR² n'est pas seulement belle et ergonomique, mais aussi très sûre. L'arrêtoir de glissière permet de montrer à votre entourage que l'arme est sécurisée tandis que le verrou à sept tenons garantit un verrouillage sans faille des munitions.
Verrouillage
Le verrou est verrouillé dans le canon par 7 tenons. Ce système de verrouillage unique assure une excellente précision de tir, permet de tirer des cartouches magnum et garantit une plus grande sécurité.
Système d'emprunt de gaz
Le système de régulation du cycle de chargement assure un fonctionnement parfait avec tous les types de balles, même dans les calibres magnum.
Confort et Ergonomie
La nouvelle SXR² intègre diverses évolutions notables en termes d’ergonomie pour augmenter votre confort de tir. La prise en main exceptionnelle de la crosse est désormais assurée par une poignée plus droite et un appui paume (dit Palm Swell) ambidextre. Le garde main, aux lignes fluides, garantit une préhension ferme dans toutes les conditions. La manette d'armement est élargie pour une manipulation aisée, même avec des gants. La plaque de couche, de type Inflex II, réduit notablement le recul pour plus de confort et pour faciliter le second tir.
Organes de visée
La précision de tir est une de vos priorités. Nos ingénieurs ont développé de nouveaux organes de visée dotés à l’avant d'une fibre optique de type LPA ultra-lumineuse pour une prise de visée encore plus rapide. Ils sont facilement ajustables grâce à une simple clef Allen (hexagonale) de 1,5 mm.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.