La vitesse du projectile est la donnée la plus importante pour les calculs balistiques. Le chronographe balistique est l'outil idéal pour la mesurer. Que vous soyez au stand de tir avec votre arme à feu ou en forêt avec votre arc, le vous fournit les données de vitesse dont vous avez besoin pour perfectionner vos tirs
Mesure la vitesse des projectiles de 100 à 5 000 fps.
Simple à utiliser avec son design à boutons.
Couplez votre appareil avec l'application pour smartphone ShotView(TM) pour suivre vos tirs, mesurer vos écarts et bien plus encore.
Conçu pour résister aux intempéries avec un indice de résistance à l'eau IPX7.
Son design compact tient dans votre poche arrière et il est facile à installer.
Prenez tout le temps qu'il vous faut pour viser, avec une batterie capable de tenir jusqu'à 2,000 heures ou l'équivalent de 6 tirs.
Pour tout sportif ou tireur longue distance, la quête de précision est un objectif primordial.
Cette précision dépend à la fois de l'habileté du tireur et des caractéristiques du projectile utilisé. En effet, un projectile subit l'effet de la gravité, ce qui influe sur sa trajectoire à la fois horizontale et verticale.
C'est dans ce contexte que les calculateurs balistiques se révèlent indispensables. Ils permettent aux archers et tireurs de mieux comprendre le comportement des flèches ou des balles tout au long de leur trajectoire.
Bien que de plus en plus précis, ces calculateurs dépendent avant tout d'une donnée essentielle : la vélocité du projectile. Pour la mesurer, la plupart des utilisateurs ont recours à des chronographes lumineux économiques, mais souvent encombrants et peu fiables. D'autres optent pour des solutions plus performantes, mais coûteuses, complexes à utiliser, et peu pratiques.
Forte de son expertise en mesure radar, Garmin révolutionne le domaine avec le Xero® C1 Pro, le premier « chronographe balistique de poche » au monde, conçu pour fournir des données essentielles aux sportifs et tireurs.
Avec le Xero® C1 Pro, Garmin établit une nouvelle référence en matière de précision et de praticité pour les passionnés de tir et de sport.
Le chronographe capture vos tirs de manière fiable, grâce au capteur sensible et précis.
L'appareil peut mesurer des vitesses de projectile de 100 à 5 000 fps pour les balles, les flèches, les grenailles, les billes d'airsoft, les balles de plomb et de paintball.
L'utilisation est simple à l'intérieur comme à l'extérieur grâce à l'écran rétroéclairé et au design à boutons.
Suivez vos tirs, mesurez les écarts et bien plus encore lorsqu'il est couplé avec l'application ShotView sur votre smartphone compatible.
Allumez-le. Réglez-le. Pointez-le dans la direction de la cible et tirez.
Pas besoin de vous presser avec une batterie capable de tenir jusqu'à 6 heures ou l'équivalent de 2,000 tirs. Prenez votre temps au stand pendant que vous testez et affinez vos réglages.
Comme l'appareil n'est pas déclenché par le tir du canon, il capture les tirs d'armes à feu équipées de silencieux, de freins de bouche ou d'amortisseurs.
Conçu pour durer, grâce à un indice de résistance à l'eau IPX7.
Il n'est pas nécessaire de fixer quoi que ce soit à votre arme, ce qui signifie que l'harmonique zéro et les harmoniques du canon ne seront pas affectées.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.