Question de gege60
Bonjour.j ai renvoyé le colis hier. Je vous appelle dans la journée.cordt
le 30/04/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Bonjour,
Je l'ai reçu ce matin, pas de problème, ce ne sera pas la peine d'appeler.
Fabriquant moi-même des couteaux, hormis l'aspect bleuie de la lame, ce qui me choque le plus c'est la longueur de la semelle, beaucoup trop courte à mon avis pour réaliser un emmanchement correct et solide.
Je ferai personnellement quelque chose de cette lame car mon fournisseur atelier ne me la reprend pas. Je percerai la semelle pour réaliser un maintien par rivet ou visserie sur le manche que je créerai.
Mon collaborateur auprès de qui j'ai fais remonté l'information, ne voit aucune objection et à accepté à sa charge la commande du nouveau couteau que vous avez demandé en échange.
Bien cordialement.
F.DESCOMES
le 02/05/2022
Question de gege60
Bonjour mr .comprenez que vu l état dela lame que j ai reçu j'ai été extrêmement déçu.ca n'ai vraiment pas du bon travail.compte tenu de votre bon esprit commercial.je veut bien participer ..en échange.je vous propose de monter un mancheen bois de cerf.vous m envoyez les 2 objets demandés et vous joignez la lame.veuillez recevoir toute ma sympathie.cord gerard lesage.
le 03/05/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Bonsoir,
Je perds mon latin ! Rire. Vous souhaitez que je vous envois la vilaine lame afin que vous y montiez un bois de cerf pour ensuite me la renvoyer ? C'est bien cela ?
Frédéric.
le 03/05/2022
Question de gege60
Bonsoir.excusez ma maladresse .je voulais simplement contribuer.croyez moi je suis aussi désolé que vous dans cette histoire.je vous ai posté un chèque aujourd'hui pour le complément des objets.cord
le 04/05/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Bonjour,
Il n'y a aucun soucis, ne vous en faite pas Gérard, je vous remercie pour votre intention de contribution mais je ferai mon affaire de cette lame et je vous enverrai volontiers une photo du résultat.
Cordialement
Frédéric.
le 06/05/2022
Question de gege60
J accepterais une photo avec plaisir
Excuser mon ignorance mais je ne savais pas que vous étiez fabricant .j espère que vous avez reçu mon chèque.et que je serais satisfait.en attendant de nouveaux achats,veuillez accepter toute ma sympathie.cord gerard lesage.
le 06/05/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Fabriquant est est bien grand mot, disons que je suis amateur tout juste depuis quelques mois !
Je vous envois sur votre téléphone la photo de mes trois premiers couteaux, un quatrième pour un ami est sur le point d'être terminé !
Passez un bon week-end Gérard.
Frédéric.
le 07/05/2022
Question de gege60
Vos réalisations sont vraiment belles
Pour en revenir à notre transaction ,quel délai me donnez vous pour les 2 objets que je vous ai réservés n.5094532 et le n.4825877 en remplacement du n.8936516.dans l attente de votre réponse veuillez accepter toute ma sympathie.cordt.gerard lesage
le 08/05/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Bonjour Gérard,
Merci ! J'ai le pliant de disponible, j'attends de recevoir le couteau droit. Pour celui-ci le délais peut varier de 15 jours à 3 semaines selon le carnet de commande en cours de mon collaborateur.
Cordialement
F.DESCOMES
le 09/05/2022
Question de gege60
OK merci .0n attend le tout.bonne journée
Gerard.
le 09/05/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Question de gege60
Bonjour.nous ne devons plus être très loin du dénouement concernant mes objets.avez vous du nouveau.merci cordt.gerard
le 29/05/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Bonjour,
Très certainement, il y avait un pliant il me semble que j'ai mais rappelez l'autre modèle, autant je l'ai reçu mais sans suivi commande c'est difficile pour moi de me rappelez.
Cordialement
Frédéric
le 30/05/2022
Question de gege60
Rebonjour.effectivement vous aviez le modèle pliant n.4825877 .quand a l autre modèle c,est le n.5094532. Vous m.avez dit 15 jours a 3 semaines de délais. Cordt gerard
le 30/05/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Bonjour Gérard,
Je viens de demander à l'atelier où ils en sont et si je le recevrai sur mes prochaines réceptions.
Bonne journée
Cordialement
Frédéric.
le 31/05/2022
Question de gege60
Bonjour Frédéric.tenez moi informé lors de la réception.cordt gerard.
le 31/05/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Bonjour Gérard,
Je n'y manquerai pas.
Cordialement
MESSAGE AUTOMATIQUE: Victime d’un incendie maison ce 31 mai 2022, dans l’obligation de reloger ma famille dans un premier temps, je ne peux être à 100 % de ma disponibilité sur mon activité Naturabuy. Sans électricité ma mairie m’a proposé l’accès à une salle de travail sur une autre mairie situé à 10 km de mon lieu d’activité habituelle et à des heures déterminées, aussi je vous remercie de votre compréhension sur les mises à jour question réponse et sur les expéditions, d’ici à ce que j’ai à nouveau l’électricité rétablie.
le 02/06/2022
Question de gege60
Bonjour.ce qui vous arrive ne doit pas être facile a gérer.j espère que cela n est pas trop grave.peut on faire le point sur mes objets.si possible.
le 07/06/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Bonjour, Oui c'est en effet très compliqué et s'il n'y avait que ça... Pour votre commande j'ai renvoyé un message à mon atelier collaborateur, cela me sera livré sur les prochains colis, à ce jour ce n'est pas reçu. Cela partira le jour même à réception avec votre couteau de poche damas.
Cordialement
le 07/06/2022
Question de gege60
Rebonjour
Je vous remercie pour votre réponse
Veuillez recevoir toute ma sympathie en ces moments difficiles
Si je peut vous être utile pour quelque chose
N hésitez pas cordt gerard
le 07/06/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Merci pour votre soutien Gérard, ces dégâts incendie sont important et n'arrangent rien mais cela reste pour moi un soucis moindre face à de bien plus gros ennuis liés à une succession des plus ignoble contre lesquels je me bats depuis 39 ans pour finir aujourd'hui acculé au pied du mur avec deux enfants en bas âge, 2 ans et 8 ans, une épouse pourtant diplômée qui n'a qu'un mi temps et une maison dans laquelle je vis depuis mes 8 ans et que je vais perdre aujourd'hui à 54 ans pour satisfaire l'appétit goule d'une demi sœur de 78 ans qui n'a jamais mis le moindre centimes de francs ou d'euro dans ma propriété.
Je m'excuse de vous importuner, ce n'est pas très professionnel de ma part mais ce soir je suis désemparé, fatigué, épuisé, rongé par le soucis, rempli de haine et de colère.
Vous venez de m'être utile à m’épancher car à cette heure-ci, je n'ai personne à qui parler.
Je surveille mes livraisons pour votre couteau, je vous joindrai un petit cadeau pour votre gentillesse.
Frédéric.
le 07/06/2022
Question de gege60
Vous savez la vie ce n est pas qu un long fleuve tranquille.le temps efface beaucoup de chose.vous vivez un calvaires en ce moment .c est très difficile.mais je suis convaincu que cela s arrangera malgré toutes les difficultés
Gardez le moral .amitiés sincères.gerard
8
le 08/06/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Oh oui, je ne le sais que trop que la vie n'a rien d'un fleuve tranquille, le plus inacceptable dans mon histoire c'est que c'est l'homme qui était censé être le premier à m'en protéger qui m'a mis dans le tourment depuis mes 15 ans...
Couché à minuit, réveillé à 4 heures, cela vous en dit long...
Passez une bonne journée Gérard.
le 08/06/2022
Question de gege60
Bonjour Frédéric.j espère que tes malheurs ne pèsent pas trop et que tout cela va s arranger.je viens aux nouvelles concernant mes deux couteaux ,cela commence à faire un peu long.peut on en savoir plus.bonne journée.amicalement Gérard.
le 18/06/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Bonjour Gérard,
Le couteau arrive, c'est en transit, je viens de m'acquitter ce matin des droits de douane provenance du Royaune Unis, en général je suis livré dans les deux jours qui suivent donc lundi ou mardi ce devrait être bon. Pour mes ennuis, malheureusement je n'en suis qu'au début... Merci,pour l'attention.
Bon week end
Frédéric
le 18/06/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Bonjour Gérard,
J'ai reçu votre couteau aujourd'hui.
Votre numéro de colis pour vos deux couteaux sera le 8N 0526 684123 7
Je le dépose demain matin.
Bonne réception.
Amicalement
Frédéric.
le 23/06/2022
Question de gege60
Bonsoir Frédéric.je vous remercie pour votre attention.je vous ferais part du reçu.en attendant j'espère que nous resteront en contact.n hésitez pas pour quoi que ce soit.sympathie gerard.
le 23/06/2022
Réponse de ARTCOUTEAU (vendeur)
Merci Gérard pour votre chaleureux contact humain, passez un très bon week-end.
Amicalement
Frédéric.
le 24/06/2022