Description
Le CRKT Tuna Compact est un super couteau de poche EDC très pratique. C'est le petit frère du CRKT Tuna original, conçu par Lucas Burnley. Vous le voyez à sa forme : ce couteau est construit pour la vitesse. Il est prêt à bondir ! Tout comme le thon rouge, dont son nom est inspiré. L'un des poissons prédateurs les plus puissants de la mer est ici source d'inspiration pour un couteau de travail destiné à un usage quotidien.
Le CRKT Tuna Compact est parfait pour toutes sortes de tâches différentes. De l'ouverture des emballages à l'épluchage d'une pomme, c'est un couteau pratique dans une boîte à outils et un fidèle compagnon lors de promenades et de randonnées. Vous ouvrez la lame du Tuna grâce au repose-pouce. La lame se révèle en douceur et lorsqu'elle est en position ouverte, un framelock en acier robuste vient la bloquer. La butée de surcourse est une fonctionnalité intelligente. Elle empêche le framelock de trop s'étirer, de sorte que le verrouillage reste parfait pendant des années.
Pour un look moderne, Burnley a doté le Tuna de deux zones de préhension différentes. Le côté de présentation est en G10 et le côté verrouillage en acier inoxydable. Entre les deux, vous trouverez un backspacer en aluminium, qui contraste joliment avec les deux parties. Cela se reflète également bien dans le collier de pivot (anneau autour de la vis de charnière). En ce qui concerne l'acier, ils ont opté pour le 8Cr14MoV : simple, inoxydable, résistant et facile à aiguiser. Parfait pour un tel couteau.
Dans l'ensemble, le CRKT Tuna est l'un des couteaux de poche EDC les plus attrayants de la gamme CRKT. Polyvalent, élégant et pratique. Et cela, pour un prix très attractif.
Dimensions
Matériaux
Caractéristiques & fonctions
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.