Les crosses MGT sont réglables en longueur ainsi qu'au niveau de l'appui joue.
Sans l'utilisation d'aucun outil, il est possible de régler instantanément le réglage de la longueur de crosse ainsi que celui de l'appui joue.
Une simple pression sur le bouton vous permettra de libérer l'appui joue ou la plaque de couche afin d'en modifier le réglage. Une fois le bouton relaché, votre crosse conserve le bon réglage.
Cette autonomie de réglage vos permet de gérer en toute circonstance et en toute époque vos changements vestimentaires ainsi que vos changements d'optiques.
Toutes les crosses MGT Master Gun Technologies sont fabriquées en lamellé-collé et sont recouvertes d'un vernis polyuréthane spécial, résistant aux environnements agressifs et garantissant une durabilité dans toutes les conditions météorologiques.Tous les modèles sont dotés d'un bloc d'appui intégré en alliage d'aluminium, ce qui augmente considérablement la rigidité de la crosse et, par conséquent, la stabilité de l'arme à feu.
Avec les crosses MGT M-3, la prise en main fiable est la clé d'un tir réussi !
Le principal avantage de cette crosse est qu'elle possède un trou de pouce pour une prise en main fiable et confortable, garantissant une position correcte de la main lors de la tenue de l'arme. Cela réduit le soulèvement du canon, diminue la sensation de recul et permet un tir de suivi rapide et précis.
Ajoutez à cela un fût élégant pour la chasse, un réglage de la longueur de crosse et de la hauteur de la joue, ainsi qu'un bloc bedding en aluminium. Et tous ces avantages font du M-3 le modèle le plus vendu.
Modèle : M-3 pour BLASER R8
Marque : MGT - MasterGun Technologies
Crosse pour droitier - disponible pour gaucher sur commande
Longueur de crosse : 365 à 385 cm
Poids : 1,390 kg
Profil du canon : standard - disponible pour Varmint sur commande
Matériau : Lamellé-collé
Coloris : Brown (Marron) - Disponible sur commande en Black (noir), Black Green (vert/noir) et Black Brown (marron/noir)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.