Voci le Cudeman Safari
C'est un petit couteau polyvalent destiné aux chasseurs Il est monobloc avec des poignées micarta blanc, doté de viroles en acier satiné. Il est parfait lors de vos sorties à la chasse pour préparer le gibier ou votre déjeuner
Lame satinée : Acier inoxydable Molybdène Vanadium dureté 59/60HRC à meulage plat de forme Drop Point.
Manche en micarta blanc avec demi-garde et entretoises rouges pour un superbe contraste. Virole en acier satiné A-304 et ancrage de poignée par rivet plat en aluminium.
Etui en cuir surpiqué avec logo Cudeman avec cordon
Caractéristiques :
Longueur de la lame : 10 cm
Epaisseur de la lame : 3,8 cm
Largeur de la lame : 3,5 cm
Longueur du manche : 11 cm
Longueur totale : 21 cm
Poids du couteau : 172 g
poids de l'étui : 52 g
Cudeman utilise les meilleurs matériaux que ça soit pour la forge de la lame et pour la conception des manches, et cela dans le but de fournir des couteaux de qualité.
Cudeman conserve ce travail artisanal en s’aidant des nouvelles technologies telle que la découpe laser et l’usinage à la commande numérique.
La qualité des couteaux Cudeman qui sont fabriqués dans l’usine d’Albacete, est reconnue en Espagne mais également dans plus de 40 pays à travers le monde.
Cudeman propose une grande sélection de couteaux, couteaux pliants, couteaux de survie, tous les couteaux sont vendus avec des étuis cuir de première qualité ou étuis en kydex qui sont fabriqués par Cudeman.
Cudeman utilise des matériaux de qualité tels que le stamina, bois d'olivier, cocobolo ou encore corne de taureau. En ce qui concerne les lames, les aciers inoxydables tels que l’acier 420, le molybdène Vanadium, l’acier Sandvik 12C27, l’acier sandvik 14C28N, l’acier japonais VG-10 ou l’acier N-695 BÖHLER acier mais également les aciers au carbone XC75 et K-72.
Fabriqué en Espagne par Cudeman.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.