Pour les expéditions en lettre suivi
la poste ne flash plus les étiquettes au bureau de départ (mais au centre de tri de réception)
merci de patienter 2/3 jours avant de faire une réclamation pour colis non expédié
du 11/03 au 17/03 je suis en formation, pas d'expedition possible
au vu du poids/volume, il est impossible de faire une expedition de plusieurs caisse à la fois
x1 caisse = x1 commande (x1 bon de livraison)
Questions posées au vendeur
Question de Fifi2956
Bonjour, vous avez que ce modèle là à vendre ou d'autres avec marquages différents ? Comme les deux caisses que je vous ais acheté.
Merci
le 24/01/2025
Réponse de ptitigre35 (vendeur)
bjr, pour instant j'ai ce model (ui est bcp plus lourd et costaud que les autres.
je vais surement en avoir d'autres sortes fin fevrier.
le 25/01/2025
Réponse de ptitigre35 (vendeur)
sinon il y a les caisses à grenade (ds mon profil taper : bois)
le 25/01/2025
Question de Fifi2956
Oui je les ais vu, je n'ai pas ces 2 modele. Les marquages sont les mêmes ? Si vous en avez plusieurs comme celles que vous m'avez vendu. Merci.
Fin février c'est noté
le 25/01/2025
Quel serait votre dernier prix pour celle ci ? Celle que je recevrai est celle en photo ? Merci
le 25/01/2025
Réponse de ptitigre35 (vendeur)
j'attends ue les conditions météo s'améliore chez nous et je vous ferais des photos des caisses dispo et celles qui vont le devenir
le 25/01/2025
Question de Fifi2956
Ok merci, c'est cool tenez moi informé
le 25/01/2025
En attendant gardez moi la plus belle de ce modèle svp. Merci
le 25/01/2025
Réponse de ptitigre35 (vendeur)
oui pas de pb
le 25/01/2025
Question de Fifi2956
Merci
le 25/01/2025
Vous penserez aux photos svp merci
le 25/01/2025
Bonjour, du nouveau ? Merci
le 26/01/2025
Réponse de ptitigre35 (vendeur)
Ça sera sûrement le WE prochain
Nous sommes ds les inondations
Je suis pompier
le 26/01/2025
Question de Fifi2956
Ah oui j'ai vu ça tout à l'heure. Bon courage à vous et tenez moi au courant
le 26/01/2025
Bonjour, tenez moi informé si vous pouvez avant. Merci et courage !
le 28/01/2025
Réponse de ptitigre35 (vendeur)
je vais essayer de vous faire qs photos, mais çà va etre dans un garage donc moins bien que en exterieur
le 28/01/2025
Question de Fifi2956
Essayer avec le flash ça devrait le faire prenez les marquages, les caisses entières comme vous avez fait pour les autres. Je vous remercie. Je vous prends déjà la grande marquée 81 llr
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.