Le collier, équipé lui aussi d'un GPS haute sensibilité, transmet des informations toutes les 3 secondes et dispose de fonctionnalités éducatives telles que des vibrations et des stimulations.
L'application Canicom GPS offre un affichage de la position du chien sur une cartographie satellite ou plan, la création de repères, la mise en place d'une clôture virtuelle avec alerte en cas de sortie de zone, le partage de la position du chien avec d'autres personnes, ainsi que le calcul d'itinéraire pour retrouver le chien.
Ce système de localisation GPS est fiable et efficace, avec une garantie de 2 ans. L'ensemble est étanche à l'immersion (IP67) pour une durabilité optimale.
Concernant l'ergonomie du Canicom GPS, la télécommande dispose d'un écran incassable de 3,67 x 4,89 cm avec une résolution de 240 x 320 px. Son autonomie peut aller jusqu'à 25 heures selon les réglages. Le collier, quant à lui, est robuste avec une autonomie allant jusqu'à 30 heures selon les réglages. Les dimensions et poids de la télécommande sont de 148 x 58,6 x 39,5 mm pour 250 g, tandis que le collier mesure 86 x 45 x 45 mm pour 280 g. Les deux sont alimentés par des batteries lithium-ion, le chargeur aimanté étant fourni pour chacun.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.