La série de cannes Black Passion, très appréciée, a été perfectionnée avec l'arrivée de sa seconde génération. Les cannes Black Passion G2 sont dotées d'un blank très fin, mais ultra résistant et offrent une canne optimale permettant de répondre aux exigences de la pêche moderne du silure avec un rapport qualité-prix très intéressant. Cette série de cannes ne sera pas seulement idéale pour les débutants, mais aussi pour les pêcheurs de silures expérimentés qui apprécieront les blanks puissants des cannes G2. Le porte-moulinet de qualité accepte de grands modèles de moulinets, tandis que la solide poignée en Duplon assure une bonne prise en main de la canne lors du combat.
L: 2,40m Puissance: 50-200g P: 275g
UNE CANNE POLYVALENTE AVEC UN SUPER RAPPORT QUALITÉ-PRIX: La série de cannes Black Passion G2 couvre toutes les situations et convainc par son rapport qualité-prix avantageux.F
IABLE: la série de cannes Black Passion G2 est le partenaire idéal en rivière ou en lac.
PLAISIR DE COMBAT ET PUISSANCE EN RÉSERVE: Les blanks paraboliques et équilibrés permettent de combattre de manière fiable les silures de toutes tailles.
Les anneaux des cannes Black Passion G2 sont conçus pour répondre aux exigences les plus extrêmes, parfaitement adaptés à lutilisation de la tresse et permettent l'utilisation de moulinets spinning comme à tambour tournant.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.