Modèle : EXCELER 721 MHFB
Les cannes baitcasting Exceler sont équipées du carbone HVF de haute qualité et de la technologie de montage x45
Les cannes baitcasting Exceler sont équipées du carbone HVF de haute qualité et de la technologie de montage x45 qui allège le blank tout en améliorant sa sensibilité. Cette dernière génération d'Exceler adopte un nouveau blank ultra affiné et s'équipe d'anneaux Fuji Concept O. De nouveaux modèles viennent compléter la gamme dans divers grammages aussi bien pour la perche que pour le brochet.
Ce procédé de fabrication est la superposition de fibres de carbone spiralaires (90°), de fibres unidirectionnelles (0°) sur trois couches et de deux épaisseurs de carbone posées par deux enroulements hélicoïdaux opposés (45°). Ces deux enroulements croisés additionnels ont donnés le nom de Bias Cross Wrap.
L'enroulement de carbone X45 adopte une élasticité et un retour à la forme initiale quel que soit l'angle du chargement du blank.
Réduction de la quantité de résine et augmentation du degré d'adhésion des fibres de carbone lors de la phase de polymérisation à chaud.
Lors de l'enroulement des nappes, une finition à base de micropigments est pulvérisée à chaud. L'absence de vernis apporte légèreté et sensibilité.
Le pôle ingénierie des composants met au point des porte-moulinets mixant innovations et éléments Fuji®, exclusifs pour des cannes Daiwa.
Les anneaux Fuji O-Ring disposent d'une bague en Oxyde d'aluminium et d'une armature modernisée plus légère que la génération précédente.
Le logo FUJI est associé à une canne Daiwa lorsque celle-ci est constitué d'au moins un élément FUJI : porte-moulinet ou anneau.
La société FUJI KOGYO CO.,LTD, créée le 20 janvier 1945 au Japon, est le premier équipementier mondial de cannes. Les fabricants Japonais Daiwa et Fuji collaborent au niveau mondial depuis des dizaines d'année. La marque FUJI dispose d'une ingénieurie technologique pour répondre aux besoins des pêcheurs de plus en plus exigents en terme d'évolution matériel. Elle est sur la même longueur d'onde que Daiwa en terme d'innovation au service du pêcheur.
Ainsi, la haute qualité des anneaux, porte-moulinets, bagues et autres composants FUJI se retrouve dans de nombreuses gammes de canne à pêche Daiwa partout dans le monde.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.