Modèle : PROREX X 632 MLFS
La gamme baitcasting Prorex XR revient avec des évolutions techniques et technologiques
Après avoir remportée le prix de la meilleure nouveauté européenne au salon professionnel EFTTEX, la gamme baitcasting Prorex XR revient avec des évolutions techniques et technologiques. Ces blanks exceptionnels sont issus de nappes de carbone de très haute qualité HVF amélioré par la technologie Nanoplus.
Ils sont enroulés avec la technologie x45 (fibres de carbone verticales, horizontales et obliques successives) et renforcés de la structure de carbone 3DX. Ils apportent un ressenti incroyable des moindres touches et accrocs et leurs actions sont d'une précision rare. Les emmanchements sont dotés de la technologies Daiwa V-Joint qui optimise la courbure des cannes et la résistance du blank.
Les anneaux Fuji Alconite accompagnent la sensibilité de la canne et le porte-moulinet exclusif Daiwa Air Sensor allège l'ensemble. Le petit accroche leurre Daiwa inédit permet de fixer rapidement et efficacement les leurres lors des changements de spots. Une canne complète pour la traque de vos carnassiers favoris : perches, brochets, sandre et black-bass.
A partir de tissus multi directionnels en 3 axes équiangulaires (60°), on une structure de carbone hexagonale boostant la puissance de la canne quel que soit son sens de compression.
Ce procédé de fabrication est la superposition de fibres de carbone spiralaires (90°), de fibres unidirectionnelles (0°) sur trois couches et de deux épaisseurs de carbone posées par deux enroulements hélicoïdaux opposés (45°). Ces deux enroulements croisés additionnels ont donnés le nom de Bias Cross Wrap.
L'enroulement de carbone X45 adopte une élasticité et un retour à la forme initiale quel que soit l'angle du chargement du blank.
Daiwa utilise la nanotechnologie de Toray et l'optimise avec ses propres process de fabrication pour un ajustement des résines de l'ordre du nanomètre !
La nano-fi xation des résines optimise le collage des meilleurs carbones Daiwa pour obtenir des blanks de ultra-haute densité, plus sensibles, plus légers et plus résistants à la fois.
Réduction de la quantité de résine et augmentation du degré d'adhésion des fibres de carbone lors de la phase de polymérisation à chaud.
La structure du V-Joint est un carbone Bias enroulé à 45°. Il améliore la courbure et l'action de la canne à la compression du blank, lors d'un lancer ou d'un combat. Le carbone Bias de l'emmanchement V-Joint possède une mémoire morphologique parfaite et revient à sa position initiale dès que la force exercée sur le blank se termine.
Lors de l'enroulement des nappes, une finition à base de micropigments est pulvérisée à chaud. L'absence de vernis apporte légèreté et sensibilité.
Anneaux FUJI K "ANTI-TANGLE" : armature dont la forme évite les emmêlements au lancer.
Cette forme d'armature FUJI offre des anneaux anti-emmêlements qui évitent le bouclage intempestif de la tresse lors des lancers. Le vent de travers est souvent responsable de la formations de noeuds autour du premier anneau qui peuvent causer la casse de la ligne et la perte du bas de ligne.
Les anneaux FUJI K corrigent ce problème grâce à un ingénieux design de l'armature des anneaux.
Le logo FUJI est associé à une canne Daiwa lorsque celle-ci est constitué d'au moins un élément FUJI : porte-moulinet ou anneau.
La société FUJI KOGYO CO.,LTD, créée le 20 janvier 1945 au Japon, est le premier équipementier mondial de cannes. Les fabricants Japonais Daiwa et Fuji collaborent au niveau mondial depuis des dizaines d'année. La marque FUJI dispose d'une ingénierie technologique pour répondre aux besoins des pêcheurs de plus en plus exigeants en terme d'évolution matériel. Elle est sur la même longueur d'onde que Daiwa en terme d'innovation au service du pêcheur.
Ainsi, la haute qualité des anneaux, porte-moulinets, bagues et autres composants FUJI se retrouve dans de nombreuses gammes de canne à pêche Daiwa partout dans le monde.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.