vec son look martial en synthétique mat vert armée, la carabine 308 Mossberg MVP LR Tactical s’adresse aux aspirants snipers désireux de pratiquer un tir sportif de précision à longue distance
ALa poignée ergonomique, le large busc réglable et la détente ajustable de la Mossberg MVP LR Tactical permettent au tireur de faire corps avec sa carabine. Les conditions optimales de confort sont ainsi réunies pour donner le meilleur de soi-même et obtenir de beaux groupements.
Recouvert de néoprène, le busc de la MVP LR Tactical se montre agréable au contact et antidérapant. Son réglage en hauteur s’effectue sans outil. Quant à la détente de cette carabine Mosssberg, elle s’ajuste en poids, de 1 300 à 3 200 g, afin de convenir aux préférences de chacun.
La grande qualité de la fabrication américaine Mossberg confère à la carabine 308 MVP LR une culasse robuste à fonctionnement à fermeture bien nette, sans jeu. Grâce à son large verrou spiralé, elle se manipule aisément, en toute fluidité.
Lourd et flûté, rayé au pas de 1:7, le canon de 308Win de la Mossberg MVP LP a été conçu pour la meilleure précision. Avec une munition lourde, à choisir dans l’offre variée disponible sur le marché dans ce calibre, ce canon développera la puissance idéale à la longue portée.
Fileté au pas standard de 5/8'' (15.75mm) ce canon de 51 cm est prévu pour la pose d’un modérateur de son ou d’un frein de bouche. La carabine 308 Mossberg MVP LR Tactical présente également un rail Picatinny en aluminium prévu pour la pose d’une lunette de tir.
Dix cartouches plus une, c’est une belle capacité dont dispose le chargeur de la Mossberg MVP LR Tactical. Bon à savoir : la carabine accepte tous les chargeurs de standard AR : M1A, M14 et AR-10.
La large crosse synthétique de la 308 Mossberg MVP LR Tactical résiste bien à l’humidité. Sa surface antidérapante garantit une excellente prise en main en toutes circonstances. Entièrement finie d’un bronzage mat cette carabine tactique ne laisse, en outre, aucun reflet révéler sa présence.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.