DÉTAILS
Bienvenue au nouveau membre de la famille Rifle Dynamics : le Quickhatch, conçu pour remplir le rôle spécialisé d'arme de défense personnelle (PDW) dans notre gamme. Inspiré de l'AKSU, le PDW original basé sur l'AK, nous avons voulu créer une arme similaire en taille, tout en exploitant les équipements et accessoires modernes.
Pour moderniser notre concept de Krinkov, nous avons commencé avec un canon effilé de 9 pouces en acier 4150 CrMoV, fileté en 1/2x28, compatible avec des dispositifs de bouche pour suppresseurs. Le Quickhatch est conçu pour fonctionner avec un suppressor tout en restant bien équilibré et compact. Avec un suppressor Sandman K, l'arme est seulement 2 mm plus longue qu'une RD704 équipée d'un frein de bouche Dead Air 3 ports.
Nous avons également repositionné le port de gaz et intégré un piston personnalisé pour augmenter le temps de pression interne, ce qui améliore l'équilibre du système. Par rapport à un Krink, le Quickhatch offre plus de deux fois la longueur du canon après le port de gaz. Cela signifie que le système n'a pas besoin d'être sur-gazé pour fonctionner, qu'il soit équipé ou non d'un suppressor. Pour un réglage encore plus précis, nous avons ajouté notre bloc de gaz réglable dans un nouveau design à profil bas.
Pour exploiter pleinement le nouveau système de gaz et répondre aux besoins d'ajout d'accessoires tels que viseurs à point rouge, lampes blanches ou dispositifs IR, nous avons collaboré avec Occam Defense Solutions sur un nouveau rail spécialement conçu pour ce projet. Ce rail offre trois emplacements M-LOK aux positions 3 heures et 9 heures, ainsi que deux emplacements et demi au bas. De plus, des demi-emplacements compatibles M-LOK sont situés juste au-dessus des positions 3 heures et 9 heures, à 4/5 heures et 6/7 heures. Une autre amélioration par rapport au rail traditionnel "merc" est une légère réduction de la section picatinny à l'arrière, facilitant l'installation et le retrait du capot supérieur.
SPÉCIFICATIONS
Options de personnalisation disponibles :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.