Belle carabine Savage modèle 99 en calibre 308 Winchester
Mécanisme à levier de sous-garde, magasin rotatif capacité 5 coups, canon rond pouces à l'intérieur miroir. Crosse à poignée pistolet. L'arme est dotée d'une lunette ne portant pas d'inscription mais qui semble être un grossissement 4X.
Les Savage 99 sont en catégorie D jusqu'au N° de série 429000, celle-ci est postérieure (production de 1961). Donc en catégorie C.
Arme en excellent état.
NB ; pas de paiement en 3X 4X sur mes enchères départ 1€ ; assurez-vous de disposer des documents nécessaires à l'achat d'une arme de catégorie C AVANT d'enchérir, et svp n'enchérissez que si vous souhaitez VRAIMENT acheter. Cela parait évident, mais en réalité pas pour tout le monde malheureusement :)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.