Carabine à canon rayé pour tireur d'élite (Sharps Shooter) proche de celles utilisées durant la guerre de Sécession.
Il a été fait plusieurs nouvelles séries de ces armes en tenant compte à la fois des initiatives personnelles des anciens armuriers et des désirs exprimés par une clientèle spécifique. Le travail de personnalisation entrepris visait à améliorer les armes sur un plan mécanique, à les équiper de nouveaux organes de visée Creedmoor ou, simplement à modifier leur esthétique avec des incrustations de filets, des gravures ou en changeant la forme de leur crosse. La nouvelle 1874 Sharps Old West s'inspire d'une arme réalisée par Henry Slotterbeck, un armurier du Wurttemberg émigré aux USA vers 1850 qui, après avoir travaillé plusieurs années pour Henry Deringer à Philadelphie, fonda la Slotter&Co..
Sur le côté droit de la crosse se trouve une plaque qui peut être personnalisée avec une gravure au choix. Le garde main est claveté. La calotte de la poignée pistolet est en acier jaspé.
Dioptre Creedmoor et guidon tunnel ne sont pas compris de série.
Vendue sans dioptre ni guidon (en option).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.