Délai d'expédition : 1 mois
Calibre : 6,5 Creedmoor
Cette carabine Bergara Wilderness Terrain est une carabine capable de faire face à la nature sauvage, rude et impitoyable, tout en se fondant dans ces mêmes éléments.
Elle est dotée d'une crosse réglable en longueur et en hauteur, d'un anneau de grenadière intégré QD pour bretelles détachables et supports pivotants, une pomme réglable et la longueur des intercalaires de traction pour un réglage de 14,5" à 12,25" au plus court.
Elle est dotée d'un mini châssis à l'intérieur de la crosse parfaitement ajusté garantissant cohérence et précision. Son canon en acier 4140 CrMo permet une précision remarquable puisque Bergara garantie une précision Sub-MOA.
Son canon de 19,1 mm de diamètre à la bouche possède un pas de rayure de 1:8 pour le calibre 6,5 CreedMoor et de 1:10 en calibre 308 Win et 300 Win Mag.
Cette carabine B14 Wilderness Terrain est équipée d'un chargeur amovible 5 coups compatible AICS.
Cette dernière existe en 3 calibres :
Toutes les carabines Wilderness Series sont équipées de la finition Gris Sniper CerakoteTM pour une protection avancée dans des conditions climatiques extrêmement difficiles.
Elles bénéficient toutes d'un éjecteur à ressort, d'une butée de verrou latéral, d'un corps monobloc avec deux tenons de verrouillage, d'un angle de projection du verrou à 90°, d'une tête de culasse conique assurant une alimentation en douceur, d'un extracteur à plaque coulissante.
Tous les canons sont fabriqués en acier 4140 CrMo et la sécurité à deux positions fait partie de l'ensemble de la détente permettant de décharger la carabine en position de sécurité.
Elles sont également équipées de la détente Bergara Performance Trigger permettant un départ franc et direct.
Les modèles Terrain, HMR et Ridge sont de plus dotés d'un frein de bouche sans soudure, omnidirectionnel et multiports qui réduit le recul ressenti jusqu'à 35 %.
Toutes les armes Bergara sont garanties 5 ans
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.