Vendu avec bouteille de CO2 neuve
La carabine Walther Lever Action trouve son origine dans la carabine Winchester 1894, arme légendaire de la conquête de l'ouest. Elle est principalement prévue pour du tir récréatif à courte distance, et peut ainsi être utilisée dans un jardin ou un espace clos.
C'est une carabine à plombs à levier de sous garde, permettant le tir à répétition comme sur le modèle original.
La propulsion se fait par cartouche de Co2 de 88 ou 90 grammes, que l'on insère dans la crosse à l'aide des outils fournis dans le pack. La propulsion par Co2 offre plusieurs avantages : stabilité, vibrations réduites, et large autonomie (de 200 à 300 coups pour une cartouche de 88g !).
Les plombs sont approvisionnés par un barillet amovible de 8 coups qui est le même que les pistolets à plombs du groupe Umarex tels que le CP99, CP88 ou Beretta M92FS, de ce fait il faudra des plombs d'une longueur maximum de 7mm.
Le réarmement est assuré par un levier de sous-garde comme sur la carabine originale.
Les organes de visée sont fidèles à l'arme d'origine, une hausse crocodile et un guidon tous deux réglables en hauteur.
La Walther Lever Action version Wells Fargo fait preuve d'une finition méticuleuse, dans la lignée des armes produites par Umarex.
Le boîtier métallique affiche un revêtement doré pour imiter les Winchester en laiton. Un motif western imprimé sur ce boîtier commémore les aventures de l'ouest américain à travers les voyages des diligences de la banque Wells Fargo.
La crosse ainsi que le garde-main sont en bois, avec sur la plaque de couche un sabot en caoutchouc noir pour fermer l'entrée du logement de la cartouche de Co2, et améliorer le confort à l'épaulement.
Le réalisme se retrouve non seulement dans la silhouette de l'arme, mais aussi dans son fonctionnement car le système de levier de sous-garde a été conservé. L'armement se fait en abaissant le levier vers le bas, ce qui fait reculer la culasse hors du boîtier et arme le chien : vivez ainsi des simulations de tir originales de l'époque de la conquête de l'Ouest.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.