Les plombs tirés par la carabine PCP ARMADA sont de calibre 5.5 mm. Le volume d'air de son cylindre est de 215 ml, celui-ci peut être rempli par l'embout quick-Connect situé à l'avant du cylindre via un capuchon avec une pression entre 2000-3000 PSI soit 138-207 bars.
La capacité du barillet est de 10 coups pour une autonomie d'environ 30 tirs (puissance de 20 joules évolutive) entre 2 remplissage d'air.
Sa puissance de 20 joules est évolutive jusqu'à 40 joules pour les détenteurs de licence de tir ou de permis de chasse. Comme pour une arme à feu de précision, le tir des plombs et le chambrage sont réalisés par un verrou.
Avec une sensations de manipulations proches de celles d'un AR15.
La benjamin Armada est dotée d'une crosse rétractable de 6 positions avec une poignée de type M4.
La crosse et le tube amortisseur répondent aux normes MIL-SPEC. Ils sont remplaçables par des accessoires compatibles, de même que la poignée pistolet interchangeable avec des armes utilisant la plateforme standard AR.
Cette carabine et configurer d'origine à moins de 20 joules.
Et comme beaucoup de carabines PCP, la puissance est évolutive selon la configuration de l'arme, la carabine Armada de PCP de Crossman peut être configuré en 20 joules ou en 35 joules seul les utilisateurs disposant d'une licence de tir ou d'un permis de chasse pourront exploiter la carabine Armada en 35 à 40 Joules.
Le chambrage et le tir de chaque plomb se fait via un verrou similaire à celui d'une arme à feu de précision.
Une sécurité située à l'intérieur de son pontet, facilement accessible, en position sure Safe ou Fire interdit ou autorise le tir.
De plus, un petit manomètre gradué permet de surveiller en permanence la consommation d'air de l'ARMADA.
Enfin, un long rail picatinny de 57 cm sur sa partie supérieure vous permettra d'y installer lunette de visée, pointeur laser, lampe tactique...
En complément de votre achat, je vous offre la pompe + embout pour un compresseur qui permettra d'alimenter simplement votre carabine en air comprimé à 200 bars , environ 1000 plombs ( différents types ) + plombs de nettoyage et housse de protection
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.