Troy nous a déjà, avec les carabines à pompe, montré leur capacité à innover et à contourner la réglementation pour nous permettra de prendre encore plus de plaisir avec nos armes de catégorie C.
Ici cette carabine a été entièrement réfléchie pour permettre au seul détenteur d'une licence de tir ou d'un permis de chasse de l'acquérir.
Cette carabine est de type AR15, un modèle largement copié, qui a fait ses preuves en matière d'engouement pour son design et son ergonomie.
Cette carabine Troy SAR, avec son chargeur 10 coups +1 est à rechargement linéaire, chaque pression sur la détente nécessitera un coup de levier d'armement vers l'arrière pour réenclencher une cartouche.
Son calibre .222 Rem sera largement apprécié des chasseurs, mais surtout des tireurs sportifs, qui ne verront aucun problème à réarmer devant leur cible.
La détente n'est pas réglable et déclenche à 2.8 Kg de pression, elle est couplée avec un sélecteur de tir type AR15 côté gauche pour la sécurité.
La crosse d'origine rétractable a été fixée pour le marché français pour coller à la législation en vigueur.
L'immense rail picatinny, permet la fixation d'un duo double oeilleton-guidon ou une lunette de précision pour le tir à longue distance.
Cette arme est légère, mais très robuste et essentiellement fiable, une solution idéale pour posséder une carabine de type AR15, qui restera idéale plutôt en stand de tir.
Arme de catégorie C, nécessitant la présentation d'une licence de tir FFT ou FFBT ou un permis de chasse en cours de validité avec la copie de votre pièce d'identité recto verso.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.