La BAR 4X Tracks est une carabine semi-automatique spécialement conçue pour les traqueurs. Son canon court assure une maniabilité optimale avec des longueurs de 47 cm pour les calibres .308 Win, .30-06 Spr et 9.3x62, et 51 cm pour le .300 WM. Sa carcasse noire arbore un élégant buckmark, et ses organes de visée sont modulables pour s'adapter à toutes les conditions de chasse.
Le système à emprunt de gaz de la BAR, éprouvé depuis plus de 50 ans, garantit une fiabilité et une fluidité de tir exceptionnelles. Facilement réglable, il assure un fonctionnement optimal quelles que soient les conditions.
Grâce à son armement manuel, la carabine peut être armée ou désarmée en toute sécurité en manipulant le bouton d'armement. Ce système apporte un niveau de sécurité supplémentaire aux chasseurs.
Le canon de la BAR 4X est cannelé et fileté, permettant d'ajouter une bande de battue ou un point rouge Kite Optics K1 Reflex. Le système de visée modulaire peut être ajusté en quelques secondes selon les besoins du chasseur.
Filetage | Oui, M14x1 / M15x1 pour 9.3x62 |
Fonctionnement | Emprunt de gaz |
Composite | Black/Brown-Brown/Black-Black/Orange-Black-Black |
Visée | Sans organe de visée, avec battue, tracker ou affût (voir options) |
Droitier / Gaucher | Droitier |
Longueur du canon | 47 cm = .308 Win, .30-06 Spr, 9.3x62 51 cm = .300 Win Mag |
Montage | Boîtier percé et taraudé |
Type de canon | Chasse Fluté |
Chargeur fixe | 2+1 (DBM - Drop Box Magazine) |
Poids | 3.4 kg |
Cette carabine est parfaite pour la traque grâce à sa maniabilité exceptionnelle et son système d'armement manuel sécurisé. Sa modularité permet d'adapter facilement la visée selon les besoins du chasseur.
La Browning BAR 4X TRACKS - 2+1 combine fiabilité, sécurité et adaptabilité. Son ergonomie et sa précision en font un choix idéal pour les traqueurs recherchant une carabine semi-automatique efficace et robuste.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.