La CZ 600 Ergo est équipée d'une crosse polymère (en fibre renforcée) verte largement ajourée, pour une prise en mains optimale. Ses "grips" correspondent à un quadrillage doux (dit "Soft Touch") dont la rugosité modérée n'agressera pas votre peau ou vos gants. Ces grips sont situés à 5 endroits : le long du fût, des 2 côtés au-dessus du chargeur, sur la poignée pistolet et la partie inférieure à l'arrière de la crosse. Cette crosse profilée permet à cette CZ 600 d'être très légère (2,9 à 3 kg).
Le boitier en aluminium renforcé nitruré est à l'épreuve de la corrosion. CZ a fait le choix d'embases Picatinny intégrées au boitier, garantissant ainsi un solidité inégalable tout en étant compatibles avec l'ensemble des colliers pour rails Picatinny de 21 mm. Son canon martelé à froid offre une précision garantie inférieure à 1 MOA (environ 3 cm) à 100 mètres ! Il est interchangeable, ce qui vous permettra de changer de calibre en fonction des chasses pratiquées. Il est terminé par un filetage M15x1 pour l'installation d'un réducteur de son (silencieux) ou d'un frein de bouche pour atténuer le recul au tir.
Les CZ 600 disposent d'un verrou dont l'angle d'ouverture est de seulement 60°, augmentant la rapidité de réarmement. Sa sûreté verticale silencieuse située derrière la noix de culasse tombe parfaitement sous le pouce, ce qui incitera l'utilisateur à rester en sécurité jusqu'au dernier moment.
Son chargeur à double pile est verrouillage, ce qui vous évitera toute chute inattendue en marchant ou en appui sur une traverse du mirador. Enfin, la nouvelle détente est réglable sur 4 niveaux (de 611 grammes à 1,33 kg) sans avoir à démonter l'arme.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.