Vous attendez ce moment depuis des mois. Un champ de blé, bordé d'une épaisse forêt, s'étend autour de vous. Le soleil rougeoyant s'enfonce lentement derrière une colline. Vous n'entendez que le bruissement des feuilles. Soudain, on entend le croassement d'un corbeau. C'est le signal.
En regardant dans votre lunette, vous apercevez un sanglier solitaire à 150 mètres. À demi caché dans le sous-bois, il marque une pause. Est-il encore temps de se mettre à découvert ? Il décide de prendre le risque. Votre doigt effleure le système de détente M.O.A. de votre XPR. C'est un excellent tir. Le sanglier tombe instantanément.
INFLEX RECOIL PAD
Le matériau ultra-flexible utilisé dans le plaque de couche INFLEX offre la meilleure absorption possible du recul. La technologie exclusive à l'intérieur du coussin garantit qu'il se comprime au moment du tir pour déplacer la crosse vers le bas et l'éloigner légèrement de votre visage. Le confort de tir est largement amélioré et vous conservez une visée optimale si vous avez besoin d'un tir de suivi. Votre XPR est livré avec un insert de 7 mm d'épaisseur pour augmenter la longueur de votre crosse.
EMBASES WEAVER
Tous les modèles de la gamme XPR sont équipés en standard d'embases Weaver pour le montage d'anneaux de fixation de lunette selon la norme Picatinny.
CANON FILETÉ
Les canons sont maintenant filetés pour recevoir un modérateur de son ou un frein de bouche.
SPÉCIFICATIONS
Groupe départ M.O.A. réglable
Détente de précision Rimfire M.O.A. avec un design à trois leviers garantissant le principe du triple zéro : zéro course morte, zéro trainée, zéro surcourse. Le percuteur est ainsi libéré de manière nette et très rapide. Le poids de détente est réglable.
Sûreté à deux positions
La XPR a un double système de sûreté comprenant la sureté traditionnelle (on/ off) et une sureté pour le verrou. Situé devant le bouton de sûreté traditionnelle le bouton de déblocage du verrou permet le chargement/déchargement en mode sécurité, c’est-à-dire lorsque la sûreté traditionnelle est activée.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.