Pas plus grande qu'une carte de paiement, la carte Swisscard Lite de la marque Victorinox regroupe néanmoins 13 fonctionnalités essentielles. Elle se loge dans votre portefeuille et vous vient en aide dès que la situation l'exige. Stylo, lame, lampe et plus encore : vous avez de quoi écrire, couper, éclairer et dépanner. Prévoyez l'imprévu : optez pour une Swisscard Victorinox. Coloris : bleu.
Ne vous fiez pas à sa petite taille : la Swisscard Lite de Victorinox est bien plus polyvalente qu'il n'y parait. Il s'agit d'une carte multifonction : 13 fonctions au total. D'une longueur de 82 mm et d'une largeur de 54,5 mm, elle reprend la silhouette d'une carte de crédit et met à votre disposition tout le nécessaire pour écrire, couper, cisailler, visser, effectuer des mesures, éclairer et plus encore. Le tout tient dans une petite poche ou dans un petit portefeuille ! Coloris : bleu.
La carte multifonction Victorinox Swisscard Lite combine les 13 fonctions suivantes : ciseaux, mini lampe LED, lame de couteau, stylo à bille pressurisé, épingle-aiguille, 2 tournevis plats de taille différente, 2 tournevis cruciformes de taille différente, loupe offrant un grossissement par 5, mesureur en cm et mesureur en pouces. Au final, la Swisscard signée Victorinox reprend à son compte le concept du couteau suisse, à savoir : dépanner et faire face à toutes les situations, sans encombrer. De fait, la Swisscard est autant la bienvenue lors de vos déplacements ou à la maison, sur votre lieu de travail ou en randonnée.
La carte Swisscard Lite bleue Victorinox (référence : 0.7322.T2) est couverte par une garantie à vie, contre tout défaut de matériel et de fabrication. La garantie est de deux années en ce qui concerne la diode LED blanche.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.