Il faut déjà rappeler qu'un seul tir peut produire des dommages irréversibles sur votre audition et ceci bien entendu à vie.
Avec ses 303 g, le tout monté sur arceau extra-large en caoutchouc, le PROTAC HUNTER sait très facilement se faire oublier.
Lors de vos longues sessions de chasse ou de tir, ce casque de Peltor, grâce à ses coussinets en mousse, s'écrasera parfaitement sur le contour de vos oreilles sans aucune sensations de pression intempestive .
On peut vraiment parler de révolution, grâce a sa modulation numérique, le Protac Hunter arrive à gérer les sons quasi instantanément. Plus de coupure lors du tir, l'électronique joue parfaitement son rôle. En une fraction de seconde, le pic sonore est atténué et aussitôt après les sons environnants ( discussion, arrivée de gibier,...)sont tout aussi rapidement réamplifiés.
Tout se fait à une vitesse telle que l'oreille du tireur ou du chasseur, se rend à peine compte de l'atténuation.
Le deuxième et néanmoins énorme point fort du casque de Peltor et la gestion de la stéréo, on arrive vraiment à localiser depuis quel direction arrive la source sonore, exactement comme l'oreille humaine. De ce fait les personnes souffrant d'une mauvaise audition, pourront facilement recouvrer une ouïe très affûtée, je pense notamment à la chasse en battue où l'on entend bien souvent le gibier avant de le voir.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.