Casque américain de la Première Guerre mondiale (production anglaise) sable camouflé sable et dans un état fantastique et qui appartenait à un soldat de la 91ème Division d'infanterie américaine, une célèbre division qui combattit sur le front français. Une trouvaille d'un ami américain que j'ai achetée il y a quelques années
Constituée le 5 août 1917 à Camp Lewis, Washington, près de Tacoma, la division, commandée par le major-général Henry Alexander Greene, partit peu après pour l'Angleterre à l'été 1918. En septembre 1918, la première opération de la division eut lieu lors de l'offensive de Saint-Mihiel en France. Servant sous les ordres du V Corps de l'armée américaine, la division, désormais commandée par le major-général William Johnston Jr., combattit lors de l'offensive Meuse-Argonne et contribua avec succès à détruire la première division de la garde allemande et continua à percer trois lignes ennemies successives.
Un casque fantastique dans des conditions exceptionnelles pour mes 106 ans et une véritable relique de la Première Guerre mondiale!
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.