Casque balistique NIJ IIIA 0106.01
Coque en Aramide
Couleur OD GREEN, TAN ou noir
Taille S (51-54cm) M (54-58cm) ou L (60-63cm)
Poids total: */- 1.4kg (taille S) / +/- 1,5kg (taille M) / 1,6kg (taille L)
***Nouvelle coque pour une plus large gamme de taille***
Le choix d'un casque balistique dépend de plusieurs facteurs tels que l'utilisation prévue, le niveau de protection souhaité, le confort et le budget. Les casques balistiques sont conçus pour protéger la tête contre les projectiles, les éclats d'explosions et les coups.
Le niveau de protection est l'un des facteurs les plus importants à considérer lors du choix d'un casque balistique. Les niveaux de protection balistique sont généralement classés selon la norme NIJ (National Institute of Justice), qui va de NIJ I à NIJ IV, avec NIJ IV offrant la meilleure protection.
Le confort est également important car un casque mal ajusté peut être inconfortable et causer des douleurs lors du port sur une longue durée. Les casques avec un rembourrage interne épais et des sangles réglables offrent un meilleur confort.
Enfin, le budget est un facteur à prendre en compte car les casques balistiques peuvent varier considérablement en termes de prix. Il est important de trouver un équilibre entre le niveau de protection, le confort et le budget.
Les casques que nous proposons sont tous équipés de cervelière réglable et de mousse de confort à l'intérieur afin de rendre le plus agréable possible le port du matériel sur de longue période. Ils vous seront livré dans une housse de protection qui vous servira pour le stockage et le transport de votre casque.
Choisissez bien votre casque en fonction de vos besoins:
L'UHMWPE a une durée de conservation plus longue et est moins cher que l'aramide.
L'aramide se déforme moins à l'impact que l'UHMWPE.
Le niveau de résistance à la température de l'UHMWPE est bien inférieur à celui de l'aramide, la fibre d'aramide peut toujours maintenir de bonnes performances de protection à des températures élevées.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.