Casquette imperméable Regatta Waterproof Cap III grise
: | |
Imperméable, déperlante et coupe-vent, la casquette Regatta Waterproof Cap III est la casquette de randonnée et la casquette de trekking par excellence. Le tour de tête est réglable en continu par le biais d'un cordon de serrage élastique avec système de blocage Cord Lock. Tissu performant : tissu Isotex léger, Stretch et résistant à l'eau avec coutures scellées. Coloris : gris (Seal Grey).
Conçue pour les utilisateurs exigeants, la casquette Waterproof Cap III de Regatta permet de randonner et voyager quelle que soit la météo, bonne ou mauvaise. Fabriquée en polyester léger, déperlant et résistant, cette casquette imperméable est dotée de la technologie Isotex, garantissant une protection optimale contre la pluie, le vent et les UV. Son design ergonomique et sa visière légèrement courbée, protègent la majeure partie de tête et de votre visage face aux éléments. Les coutures scellées renforcent ses aptitudes en termes d'imperméabilité et d'étanchéité. Avec son poids de 60 grammes sur la balance, cette casquette Regatta se porte en se faisant presque oublier et offre un réel confort d'utilisation. Grâce à son système de réglage à l'arrière, elle s'adapte à facilement à toutes les têtes (pour homme ou pour femme).
Performantes, les casquettes Regatta Waterproof Cap III sont en outre suffisamment légères, suffisamment souples et suffisamment compactes pour pouvoir être transportées dans votre sac de randonnée, de trekking ou de voyage sans vous surcharger. Leur tissu technique Isotex sèche rapidement, vous permettant de l'utiliser par tous les temps. Que vous soyez en plein trek ou en mode bivouac, cette casquette de trekking réunit tous les bons ingrédients. Le petit plus : discret et sobre, le coloris gris peut suivre avec la majorité des tenues.
Les casquettes Waterproof de la marque Regatta bénéficient d'une garantie de 2 ans contre tout défaut de fabrication ou de matière.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.