Calibre : 300 win mag
Bien sur la ligne de la Rols rappelle celle de la Blaser R93. Il n'y a pas besoin de le nier! Mais les mauvaises langues qui accusent de plagia et simple copie devraient creuser un peu plus loin et étudier la documentation technique du fabricant pour voir les nombreuses différences séparant la Rols de la R93. Six années de développement et de tests ont été nécessaires pour sortir cette nouvelle arme.
La Rols dispose d'un armement manuel de la percussion. Le poussoir est large et bien positionné sur le col de la crosse. Un bouton poussoir situé à son sommet permet de désarmer la carabine. Cet armeur a été conçu pour pouvoir ouvrir la carabine et la décharger sans être obligé de le pousser complétement. Une simple pression dessus permet de libérer la culasse et d'ouvrir l'arme.
Le chargeur amovible rotatif est maintenu par une sous garde basculante. Il suffit d'appuyer sur le bouton pour ouvrir la sous garde, une seconde pression libère le chargeur qui tombe dans la main du chasseur. Si vous êtes pressé, une compagnie de sangliers sautant la ligne... il vous faudra appuyer plus longtemps sur le bouton et les deux étapes citées précédemment se font dans la foulée! Dans les calibres standard la contenance du chargeur est de quatre munitions, trois en calibres magnum. Avec la balle contenue dans la chambre cela offre une belle puissance de feu pour le chasseur posté en battue! Notez que le fait d'appuyer sur le bouton de déverrouillage désengage mécaniquement l'armeur séparé afin de limiter tout risque de départ du coup involontaire. La sécurité avant tout!
Fabrication française
- Armement sépare
- Détente directe très précise
- Canon interchangeable
- Crosse NOYER grade 3
- Plaque de couche en caoutchouc
- Anneaux de grenadière amovibles
- Culasse linéaire
- Chargeur amovible 4+1 (calibre standard), 3+1 (calibre magnum)
- Longueur du canon 63 cm (calibre Magnum), 60 cm (calibre standard)
- Poids: 3140 grs
Garantie 5 ans
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.