L'AMAG 17 SG9 est un chargeur de 9 mm à 17 cartouches pour la famille de pistolets SIG P320. Il est composé d'un corps en alliage d'acier inoxydable traité thermiquement et de sous-composants en polymère.
Les AMAG Magpul possèdent un grand nombre des caractéristiques éprouvées. Vous retrouverez un suiveur à inclinaison contrôlée à haute visibilité, un ressort en acier inoxydable, une plaque de fond évasée facilement amovible pour le nettoyage et l'entretien de routine.
Et aussi une matrice de points au stylo-peinture pour le marquage du chargeur et des fenêtres d'indication de capacité qui commencent à cinq (5) cartouches et se poursuivent le long du dos du chargeur par incréments d'une cartouche.
Chargeur en métal de qualité Magpul avec la même fiabilité et la même constance que vous attendez des PMAG®, qui sont désormais disponibles en alliage.
Corps du chargeur en acier inoxydable résistant à la corrosion
Suiveur à haute visibilité et à basculement contrôlé
Ressort en acier inoxydable pour plus de longévité" et de durabilité
Indicateurs de capacité par intervalles d'un cartouche à partir de 5 cartouches
Plaque de fond évasée et facilement amovible pour l'entretien
Panneau matriciel à stylo-peinture sur le fond pour permettre le marquage d'identification
Caractéristiques
Calibre : 9x19 mm Parabellum
Plate-forme : SIG P320
Capacité : 17 cartouches
Matériaux Corps et ressort en alliage d'acier inoxydable traité thermiquement avec plaque de sol et talon en polymère.
Poids : 89 g
Compatibilité : L'AMAG 17 SG9 est compatible avec toutes les variantes pleine taille, compactes et sous-compactes de la plateforme SIG P320/M17/M18.
Fabriqué aux USA
Produit peut être disponible sur un autre support
STOCK VARIABLE, MERCI DE NOUS CONSULTER POUR TOUTE COMMANDE.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.