Densités exceptionnelles d’oies !
Les différentes zones de chasse aux oies en Ecosse cumulent une superficie de plus de 60 000 hectares répartis sur plusieurs régions de l’Aberdeenshire.
L’Aberdeenshire est une région située dans le nord-est de l’Écosse, sur la mer du Nord. Le comté d’Aberdeen est un comté des Highlands d’Écosse. Les Highlands incarnent la beauté naturelle de l’Écosse. Région des plus mythiques, les Highlands sont un peu l’emblème de l’Écosse. L’Aberdeenshire est un endroit idéal pour apercevoir des vaches des Highlands et des châteaux. Et pour cause : cette région possède la plus grande densité de châteaux en Écosse.
Les biotopes varient en fonction des espèces chassées, mais il s’agit généralement de terres agricoles ou de petites forêts.
Le climat de l’Écosse est tempéré océanique. Les précipitations sont abondantes et si la neige est fréquente en hiver, elle ne tient pas forcément longtemps grâce à l’influence du Gulf Stream qui maintient des températures relativement douces tout au long de l’année.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.