Chasser en plein coeur de l'hiver quand le froid s'est invité n'est toujours des plus agréable. Ce n'est pourtant pas pour souffrir des intempéries que l'on aime pratiquer sa passion.
C'est en tenant compte de tout ça, que les Chaussures DRIVEN HUNT 2.0 GTX Härkila ont été développées.
La Tige tout d'abord a été réalisée en Cuir Pleine Fleur de première qualité. Monté sur une Semelle VIBRAM Aftersky améliorant l'adhérence et protégée par un Pare-Pierres très résistant qui fait tout le tour de la chaussure, ces Chaussures de Chasse sont parmi ce qui se fait de mieux en modèle hivernal. Le laçage traditionnel est assuré par des crochets à billes sur le dessus de pied pour ensuite s'agripper sur un crochet libre reculé sur le coup de pied, avec renfort sur le tige, afin de bien maintenir la chaussure en position et monte ensuite sur la tige avec pas moins de 5 crochets libres, plus un crochet de maintien de languette supplémentaire.
Afin d'être le plus confortable possible, les Chaussures DRIVEN HUNT 2.0 GTX Härkila sont dotées d'une Membrane GORE-TEX Duratherm Kelvin avec couche isolante intégrée pour un imperméabilité sans faille et un bonne protection contre les températures négatives. Pour autant, ces Chaussures de Chasse ne sont ni encombrantes, ni lourdes à porter. Avec seulement 930 grammes chacune en pointure 43, légère compte tenu de la couche isolante, elles sont dotées d'une Tige Haute avec pas moins de 30.5cm qui vous protégera bien le bas de la jambe et vous permettra de passer des petits ruisseaux sans trop d'inquiétudes. La Semelle intérieure est de toute nouvelle génération moulée pour améliorer le confort de marche. L'encombrement réduit ne vous gênera pas dans la marche, pas plus qu'au volant de votre véhicule pour appuyer sur les pédales.
Et cerise sur le gâteau, les Chaussures DRIVEN HUNT 2.0 GTX Härkila sont conçues et fabriquées en Europe avec le savoir-faire qui caractérise les meilleurs fabricants de chaussures techniques.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.