Chaussures de chasse savane PERCUSSION
: |
Découvrez les chaussures de chasse homme SAVANE de la marque Percussion, une chaussure pour les chasseurs à la recherche de produits fonctionnels et à petit prix.
La célèbre marque de chasse Percussion peut également s'occuper de vos pieds. En effet, la chaussure SAVANE est un produit simple et efficace qui vous suivra dans tous vos périples. Ce chaussant vous sera très utile lors de vos traques notamment lors des sorties en début de saison.
Cette paire de chaussures montantes vous permet d'aborder des longues marches de manière sereine, elle vous procure un confort et une résitance optimal. Elle est constituée en Polyester 1000D pour un produit fonctionnel et élégant notamment avec des empiècement en cuir et velours. Elle est composée d'un pare-pierres caoutchouc avant et arrière pour plus de résistance.
La semelle en caoutchouc bi-densité vous procure un ressenti agréable et amorti des chocs durant vos marches.
La semelle a été conçue avec des crampons profonds et large ce qui lui confère des caractéristiques anti-dérapantes. Confortable et élégante avec ces chaussures vous pourrez traquer, marcher et vous balader sans aucune crainte.
Caractéristiques :
- Semelle bi-densité
- Montage collé
- Tissu polyester 1000D
- Empiècement cuir velours
- Matière confort
- Taille 39-46
- Elegant et résitante
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.