Chronographe Airsoft Testeur de Vitesse du Pistolet Chronographe de tir BBS
AC5000 est un chronographe airsoft de haute qualité et précision
Prend en charge l'entrée d'alimentation Micro-USB (5 V/0,5 A) (pas de fonction de charge de la batterie) ou utilise une batterie AA * 2
Interface conviviale avec écran LCD 128*64 pixels
Le réglage des paramètres de munitions prend en charge 5 emplacements de mémoire
25 emplacements de mémoire pour la vélocité et le ROF (cadence de tir)
Prend en charge l'entrée d'alimentation Micro-USB (5 V/0,5 A) (pas de fonction de charge de la batterie) ou utilise une pile alcaline AA * 2 Mesure la vitesse initiale de 30 m/s à 400 m/s (90 pi/s à 1 200 pi/s)
Le réglage des paramètres de munitions prend en charge 5 emplacements de mémoire Réglage des paramètres de munitions de poids : 0,01 g ~ 9,99 g calibre 4,5 mm ~ 18 mm 25 emplacements de mémoire pour la vitesse et ROF (cadence de tir) Fonction de mise hors tension automatique en cas de ralenti et de batterie faible.
Conformité FCC, CE, RoHS Trou de montage pour trépied prêt (vis pour trépieds d'appareil photo/caméscope standard) Prise en charge de l'entrée d'alimentation Micro-USB (5 V/0,5 A) (pas de fonction de charge de la batterie)
Gamme ROF : 100 ~ 5000 tr/min Calibre extra large (diamètre 24mm)
Poids : 200g sans batterie Taille : L x l x H = 117 x 97 x 59 (mm)
Questions et réponses
Q1 : Pourquoi mon AC5000 est-il inexact ?
A1 : Les facteurs affectent les tests de vitesse Batterie : 1. basse tension, 2. Veuillez utiliser une pile alcaline au lieu d'une pile au zinc-carbone Fumée de CO2 : en cas de trop de fumée causant l'imprécision, veuillez garder votre museau à 10 cm du trou de tir du chrono lorsque vous utilisez le tir au pistolet CO2 airsoft. Sur la plage de mesures : l'AC5000 mesure la vitesse initiale de 30 m/s à 400 m/s (90 pi/s à 1 200 pi/s)
Q2 : Pourquoi mon écran affiche ADC Error 2 ? A2 : veuillez insérer l'alimentation USB, puis appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pendant 5 secondes pour allumer AC5000. Veuillez suivre les instructions affichées sur l'écran LCD. La condition "ADC Error 2" serait résolue.
Q3 : Pourquoi mon AC5000 ne peut-il pas afficher le ROF (cadence de tir) ? A3 : Il est nécessaire de prendre plus de 10 prises de vue en continu lorsque vous effectuez le test ROF.
LIVRAISON RAPIDE ET GRATUITE 8 JOURS
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.