taille : 60x60x32cm
couleur : Blanc
La cible StrongHold Série X est l'accessoire idéal pour les amateurs et les professionnels du tir à l'arbalète. Elle est capable d'arrêter les traits jusqu'à 500 FPS, soit environ 548 km/heure, et même les traits de la Cobra RX Adder.
Cette cible StrongHold Série X offre un mécanisme d'arrêt extrêmement efficace avec une extraction en douceur des carreaux et des flèches. Les boulons et les flèches ne peuvent pénétrer cette cible que sur environ un quart de leur longueur grâce à une conception unique. Elle est également équipée d'un mécanisme interne capable de résister à 100 000 tirs. Le secret réside dans les millions de fibres de polyester contenues dans les cibles, reliées par des plaques de mousse qui se trouvent en haut, à l'arrière et sur les côtés de la cible. La partie avant de la cible est constituée de fibres naturelles résistantes, ainsi que d'une maille de polyéthylène qui est facilement amovible grâce à du velcro cousu autour. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser des clous de cible pour fixer les blasons de cible. Il vous suffit de les placer derrière le filet et de les changer facilement. Quant à la coque extérieure, elle est fabriquée dans un tissu en nylon très résistant avec un design RealTree Camo.
La cible StrongHold Série X a été améliorée en termes de qualité des images. Les cibles sont imprimées en noir sur un fond rouge-orange, augmentant ainsi le contraste des deux couleurs et rendant la cible plus apparente. En plus de ses performances, la cible StrongHold Série X est légère et compacte, ce qui la rend facilement transportable grâce à une solide bandoulière. Elle est disponible en trois dimensions : 30 x 30 x 32 cm (4,9 kg), 40 x 40 x 32 cm (7 kg) et 60 x 60 x 32 cm (15 kg), ainsi qu'en deux couleurs : Jaune et Orange.
Vente réservée aux personnes majeures. Suite à votre achat, une copie de votre pièce d'identité vous sera demandée pour justifier de votre majorité.
Nous vous rappelons que la chasse à L'arbalète est interdite en France.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.