Couleur : Blanc
Taille : 30x30x32cm
Les cibles StrongHold sont très performantes pour arrêter les traits jusqu'à 500 FPS et pour stopper les flèches de l'arbalète Cobra RX Adder.
La série X de Stronghold Targets constitue l'option parfaite pour les arbalètes et arcs puissants. Elle propose un système d'arrêt très performant avec une extraction en douceur des flèches et des carreaux. Grâce à leur design unique, les boulons et les flèches ne peuvent s'enfoncer dans les cibles que sur environ un quart de leur longueur, et ce, même à la vitesse de tir élevée des arbalètes de haut niveau disponibles aujourd'hui. C'est vraiment sans effort.
Le constructeur garantit que les mécanismes internes des cibles Stronghold X-Series peuvent supporter 100 000 tirs. Ce résultat est atteint grâce aux millions de fibres de polyester intégrées aux cibles, associées à des plaques de mousse situées en haut, à l'arrière et sur les côtés des cibles. La section avant de la cible est composée de fibres naturelles robustes et durables.
L'avant comporte également une maille de polyéthylène (non conçue pour 30x30x32cm) maintenue par du velcro cousu tout autour, et elle s'enlève donc facilement. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser des clous de cible pour fixer les blasons de cible. Il suffit de les placer derrière le filet et de les modifier sans effort et sans complication. L'enveloppe extérieure est conçue en tissu de nylon très résistant, intégrée dans le design RealTree Camo.
Dans sa version la plus récente, la Stronghold X-Series a vu la qualité des images s'améliorer. Les cibles sont imprimées en noir sur un fond rouge-orange. Le contraste accru des deux couleurs rend la cible plus visible.
Malgré leur efficacité, elles restent légères. Les cibles Stronghold de la série X pèsent moins que les cibles comparables et s'avèrent d'une compacité remarquable. La solide bandoulière est particulièrement pratique et facilite le transport de la cible sans aucune difficulté, permettant ainsi de tirer à diverses distances.
Parfaites pour les arbalètes tirant à des vitesses allant jusqu'à 500fps.
Disponible en deux couleurs : Jaune et Orange
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.