Le Cold Steel Kobun est un poignard léger qui tire son nom de la pègre japonaise. Le mot "Kobun" est parfois utilisé comme un indicateur de grade qui suggère le mot "soldat", ou quelqu'un qui reçoit des ordres de son "Oyabun" ou patron.
C'est un nom approprié pour un couteau comme le poignard Kobun, qui a été effectivement conçu pour "un bon soldat".
Il s'est avéré être incroyablement populaire auprès des militaires, où il est prisé pour sa légèreté et son profil discret autant que pour sa durabilité et son potentiel de coupe.
Le couteau à lame fixe Cold Steel Kobun est doté de la pointe renforcée de type lame Tanto emblématique de Cold Steel, ce qui le rend très résistant à la flexion ou à la rupture car il une épaisseur maximale jusqu'à son extrémité. La lame de ce poignard est ici en version dentelée pour une coupe plus franche. Les dentelures sont adaptées aux objets difficiles à couper et plus particulièrement pour de la corde, du petit branchage, du carton et d'autres matières plus difficiles à couper avec une lame lisse. La verion lame lisse du Kobun existe et visible sur le site sous reference Kobun.
Malgré son profil fin, le manche Kray-Ex profondément quadrillé du couteau Kobun est conçu pour offrir une prise en main optimale. Aucun chance de dérapé ou de glisser. Sur l'extrémité du manche, un trou permet d'y attacher une dragonne ou une cordelette.
Un étui secure-ex avec un énorme clip ceinture en métal ultra résistant, permettra de l'accrocher n'importe où et de toujours avoir votre poignard kobun avec vous.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.