L'armurerie A Cispra est distributeur officiel des montages MIKRON/Rusan.
Nous ne présentons pas toute la gamme de ce fabricant dans notre boutique Naturabuy, mais de très nombreux modèles sont maintenus en stock (sauf mention contraire) dans notre armurerie et disponibles à la vente par correspondance.
Colliers acier amovibles Diamètre 36 mm Rusan Quick-release pour rails ou embases weaver et picatinny
HAUTEUR 10 mm (BAS)
PRODUIT EXCLUSIVEMENT SUR COMMANDE
Ces colliers sont également disponibles en hauteurs de 13 mm (MEDIUM) et 17 mm (HAUT)
(Préciser la hauteur souhaitée par message lors de la commande, sans précision particulière, il vous sera expédié un modèle en H10)
Poids : 180 g.
Les colliers Rusan quick Release sont amovibles, sans perte du réglage de votre optique.
La fabrication est entièrement réalisée en acier de haute qualité, bronzé à la finition.
Les clefs de verrouillage sont orientables par clics après serrage des colliers sur le rail Weaver/Picatinny de votre arme. Vous pouvez donc les positionnez à votre guise sans influer sur le serrage.
L'anneau des colliers Rusan est en deux parties égales qui s'accouplent horizontalement, ainsi vous ne risquez pas de marquer votre optique lors du montage/démontage de son démontage.
L'assemblage des deux demi coques est assuré par quatre points de serrage (4 vis en opposition) pour offrir un bridage maximum de l'optique sans contraintes néfaste sur celle-ci.
La partie intérieure des colliers, où l'optique se trouve emprisonnée, comporte trois rainurages spécifiques pour augmenter la friction entre la portée de l'anneau et le corps de l'optique. Les trois rainures et les quatre points de serrage offrent une excellente tenue de l'optique même pour des calibres très puissants.
Le tenon de recul de chaque pied de collier est taillé dans la masse de la pièce formant la partie inférieure du collier. Cette technique le rend complètement solidaire du collier et offre une parfaite résistance au recul.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.