Référence DENIX : 1312
Fabrication fidèle et de qualité, bois et métal. Dimensions et poids réalistes.
Reproduction très proche de la réalité, entièrement démontable et remontable.
La réplique en question est un pistolet métallique avec des poignées en plastique, doté d'un mécanisme de simulation de chargement et de tir, de sécurités mobiles, d'un canon amovible et d'un chargeur détachable.
Le M1911 est un pistolet semi-automatique renommé, connu pour sa robustesse et sa fiabilité, fonctionnant en simple action et opéré par le recul direct. Il est alimenté par un chargeur de calibre .45 ACP, pour lequel il a été spécialement conçu par John M. Browning, le concepteur de l'arme. En date du 29 mars 1911, il a été officiellement adopté comme arme standard pour les forces armées des États-Unis, initialement sous la désignation de "Pistolet semi-automatique .45, M1911". À partir de 1924, cette désignation a évolué pour devenir "Pistol Auto Caliber .45, M1911A1". Au cours de sa période de service, l'armée a acquis environ 2,7 millions de ces pistolets.
Le M1911 a été largement utilisé dans d'importants conflits tels que la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam. Il a continué à servir dans l'armée américaine jusqu'en 1985, date à laquelle il a été remplacé par le Beretta. Malgré cela, certaines variantes sont encore produites, en raison de leur popularité, et elles sont toujours en usage dans certaines unités des forces spéciales, de la marine et des marines.
Avec la réplique Denix, vous avez l'opportunité de revivre les plus grandes batailles de l'histoire en vous appropriant une copie fidèle de l'un des pistolets les plus célèbres jamais créés.
Vous pouvez nous suivre sur notre Instagram où nous postons régulièrement des photos de nos produits.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.