Bonjour,
Je mets en vente mon Colt AR-15 A2 Sporter II "classique" datée des années 80 pour cause de doublon avec mon Colt SP1, en plus de son calibre en .222 Remington vu que je ne tire que de la .223 manufacturé. J'avais pour projet de le mettre en C à répétition manuelle mais au final j'ai d'autres projets dans l'immédiat.
L'arme possède un perçage supplémentaire au niveau de la poignée de transport (visible sur une des photos) permettant de monter des optiques aujourd'hui considéré comme étant "rétro". De mémoire c'était pour une ancienne Trijicon.
Mécaniquement l'état est presque neuf. Le canon chromé est totalement miroir (canon Colt avec contrôle par magnétoscopie réalisée en usine). Je n'ai tiré pour ma part qu'une centaine de cartouches avec, de la PPU en .222 Remington.
Cet AR15 est particulièrement bien fini mécaniquement (même si esthétiquement c'est pas le plus soigné comparé à d'autres modèles), l'ensemble mobile semble glisser sur du beurre comme si c'était sur des roulements quand on raccompagne doucement la culasse alors que c'est le plus standard au monde. La détente est assez médiocre, similaire aux Colt militaire de l'époque (c'est assez lourd et sec, identique à plusieurs M16A1 que j'ai pu tester).
J'ai eu des résultats assez surprenant à la bretelle (la 1907 n'est pas incluse).
Cet AR15 Sporter II possède un boîtier considéré comme étant de type "slabside" lisse des premiers Colt "sporter" mais avec un haut considéré comme étant un "A1M" où il y a le profil d'un Colt M16A1 mais avec un déflecteur de douilles ainsi qu'un bouton pousseoir "rond" et un cache-poussière légèrement modifié. C'est le upper utilisé pour le Diemaco C7 canadien (désignation Colt 715).
Je suis ouvert aux échanges pour des armes longues yougoslaves typé "d'époque" comme une Zastava M76 militaire (répétition manuelle de préférence pour le quota) avec lunette ZRAK au symbole radioactif, une variante de la M70 en .223 ou en 7.62x39 (j'exclus les M05) en bois (il a existé une production en petite exemplaire qui clone la M70B1) ou une VHS-2 (à discuter).
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez !
Cordialement.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.