Les compresses de paraffine Méditulle s'utilisent en cas de plaies et de brûlures au premier degré ou au second degré, au même titre que les pansements gras en tulle imprégnée de vaseline. Elles sont vendues en boîte de 10 compresses de 10 x 10 cm. S'agissant de compresses de paraffine non adhérentes et aussi connues sous le nom de pansements vaselinés, retirer ou changer la compresse s'effectue sans douleur.
Au même titre que les pansements de type pansements gras en tulle imprégné de vaseline, les compresses de paraffine se révèlent essentielles pour traiter les plaies et les brûlures du premier ou du second degré notamment. Les compresses de paraffine Méditulle sont conditionnées en boîte de 10 unités et chaque compresse mesure 10 cm par 10 cm. Parce qu'elles sont en tulle imprégnée de paraffine, le remplacement ou le retrait de ces compresses s'opère sans douleur ni risque : elles sont douces, elles n'adhèrent pas à la plaie et elles ne s'effilochent pas. La matière utilisée est une gaze hydrophile en coton et imprégnée de paraffine.
Les compresses Méditulle sont spécifiquement recommandées pour soigner les brûlures du premier et du second degré (comme vu précédemment) mais également les plaies superficielles ou chroniques telles que les escarres ou les ulcères aux jambes, entre autres. Leur caractère indolore lors du changement de compresse ou de pansement résulte en grande partie de l'action protectrice et apaisante de la paraffine. Ces pansements à la paraffine conviennent même pour le traitement des plaies au pied. Bon à savoir : l'utilisation d'une compresse imprégnée de paraffine évite toute lésion des tissus en cicatrisation, évitant ainsi l'adhérence de la fibrine à une compresse sèche. C'est donc un élément à ne pas négliger dans votre kit de secours ou votre pharmacie.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.