On lui donne parfois le nom de cordelette fluorescente ou cordelette de camping. La cordelette phosphorescente CAO se voit de jour et de nuit. Une courte exposition à la lumière du jour suffit à la recharger en luminescence. Résultat : elle se repère de loin, elle est toujours visible, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Longueur du cordeau : 20 mètres. Diamètre : 3 mm. Poids : 170 g.
Qu'on l'appelle cordelette de camping, cordelette fluorescente ou cordelette phosphorescente, cela ne change rien à son efficacité. Elle se repère toujours de loin, dans la nuit ou dans le jour. Un peu de lumière du soleil ou de lumière artificielle et elle se recharge de suite en luminescence. Utilisée comme cordelette de tente ou d'auvent, elle vous empêche de tomber accidentellement de nuit comme de jour : vous ne vous prendrez plus jamais les pieds dans des suspentes de camping, d'où son surnom de cordelette de camping ! Notez que la cordelette phosphorescente CAO peut également servir à délimiter clairement une zone, à avertir d'un danger ou à mettre en évidence un élément remarquable.
La cordelette fluorescente ou cordelette phosphorescente de la marque CAO brille par son autonomie : une courte exposition sous une lumière quelconque lui donne plusieurs heures de phosphorescence. Parce qu'elle a un diamètre de 3 mm et qu'elle est uniquement composée de polyester, vous pouvez l'utilisez pour de nombreuses tâches : c'est une cordelette résistante. La longueur du cordeau est de 20 mètres. Au total, le cordeau pèse 170 g. Bonne visibilité n'importe où et à n'importe quelle heure : la couleur du cordeau phosphorescent CAO se situe à mi-chemin entre le jaune fluo et le vert fluo.
La cordelette phosphorescente CAO (référence : 212) possède deux années de garantie contre tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.