Le Benchmade 585 Mini-Barrage PE possède toutes les caractéristiques qu'on peut exiger d'un couteau EDC très pratique. On a utilisé des matériaux de très haute valeur pour fabriquer un couteau très fonctionnel avec une ouverture assistée extrêmement souple.
Pour l'acier de lame on a opté pour 154CM. Benchmade n'utilise pas pour rien si souvent cet acier. Il possède d'excellentes qualités de tranchant et est facilement à meuler par vous-même.
Le 585 Mini-Barrage possède, à part son axis-lock, également un verrouillage secondaire. Cela permet de verrouiller la lame tant dans la position ouverte que dans la fermée. Idéal pour les usagers qui apprécient cette sécurité supplémentaire. Ne pas l'utiliser est évidemment également parfaitement possible.
Le manche de ce canif est fait en zytel. Celui-ci résiste à la chaleur, au froid, à l'humidité et à beaucoup d'autres matières qui peuvent menacer un couteau. Idéal pour un emploi quotidien. Les formes dans le zytel sont surtout présentes pour l'aspect, et donnent au couteau un aspect agréable. À l'intérieur du manche se trouvent des revêtements fraisés qui réduisent le poids du mini-Barrage.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.