Puissant, robuste et compact, le Remix de Gerber ou Remix Fine Edge est un couteau pliant idéal pour l'escalade, la survie et l'aventure au sens large. Il est rapide d'utilisation : clip ceinture en métal et lame avec ouverture d'une main. Le couteau Gerber Remix a du répondant : manche circulaire de 115 mm en aluminium anodisé et lame de 75 mm en acier inoxydable 7Cr17MoV. Poids léger : 119 g.
Le modèle Gerber Remix Fine Edge est un concentré de légèreté, de puissance et de qualité. En effet, c'est un couteau qui ne pèse que 119 g avec une lame survitaminée de type Drop Point : transpercez, coupez ou tranchez proprement et sans bavure. De plus, le Remix Fine Edge est un couteau pliant avec système d'ouverture de lame qui ne nécessite qu'une seule main. Le grand oeillet autour duquel la lame pivote peut recevoir un mousqueton et sert également à maintenir fermement votre couteau en passant votre index à l'intérieur : maniement sûr et précis. Lame refermée, le couteau Gerber Remix ne mesure plus que 115 mm : il passe dans une poche. La lame mesure 75 mm.
La qualité d'un couteau Gerber Remix Fine Edge se retrouve autant dans la lame que dans le manche ou dans la jointure entre la lame et le manche. Le manche est en aluminium anodisé : métal léger et résistant. La lame est en acier inoxydable avec une proportion de carbone bien calculée : métal durable et anticorrosion. L'articulation entre la lame et le manche du Remix fait appel à un joint torique : très haute stabilité pendant la coupe, très haute durabilité. Plus performant qu'un couteau de poche conventionnel, le Remix Fine Edge sert autant en escalade, en randonnée engagée ou pour du trekking sur longue distance. Il se fixe sur un mousqueton ou s'attache directement à une ceinture ou à une sangle via son clip de ceinture intégré dans le manche.
Toute la série Gerber Remix bénéficie d'une garantie avec une validité de 25 ans contre tout défaut de matériel et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.