Les couteaux Morakniv, appelés « Mora », sont nés en Suède à la fin du dix-neuvième siècle. Depuis, la marque est restée fidèle à sa réputation de qualité et de solidité, ce qui en fait une référence dans le domaine des couteaux de survie. Le couteau MORA Bushcraft Survival Black reflète parfaitement les valeurs du fabricant.
Que ce soit pour la chasse ou pour le bushcraft, ce couteau MORA Bushcraft Survival Black est à la hauteur de ce que l'on attend de lui. Sa forme de lame clippoint antireflet, traitée contre la corrosion, restera efficace sur tous les terrains et dans n'importe quelle condition météorologique. En acier carbone de qualité, elle coupera sans problème tous types de matériaux et présentera toujours un tranchant impeccable. Son manche revêtu de caoutchouc antidérapant offre quant à lui une prise en main sûre et confortable.
En plastique, l'étui a une bonne rigidité et se fixe à la ceinture. Ce dernier offre de plus une bonne rétention de ce couteau de survie. Une pierre à aiguiser diamant est présente sur l'extérieur. Vous apprécierez aussi le firesteel qui est directement glissé dans l'étui. Cet allume feu peut être utilisé sur le dos de la lame du couteau Mora . Bien que discret, le couteau Mora Bushcraft n'en est pas moins parfaitement adapté pour vos séjours en pleine nature. Avec un poids de 125 grammes et une longueur totale de 23,5 cm, ce couteau très polyvalent est aussi tout à fait adapté comme couteau de chasse.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.