Le couteau MORA Kansbol 12645 sera parfait pour vos sorties outdoor, et particulièrement adapté pour les amateurs de bushcraft. Il sera votre compagnon idéal pour allumer des feux à laide dun fire steel et du dos de sa lame très tranchante.
Il s'agit d'un couteau bushcraft et tout à fait adapté à la chasse aussi. Celle-ci possède un acier Sandvik 12C27 endurant face à la corrosion. Ainsi, vous pourrez utiliser le tranchant de votre lame pendant un long moment sans avoir à l'aiguiser grâce à la qualité de son acier. La forme de la lame est en Droppoint. Elle s'amincit à son extrémité pour atteindre seulement 1 mm afin de garantir une plus grande légèreté, sans en dégrader sa résistance grâce à sa partie épaisse de 2,4 mm au niveau du manche. Préparation du repas, travail du bois, allumage d'un feu, cette lame est taillée pour toutes les situations pour un rapport qualité prix excellent.
Le manche du couteau MORA Kansbol est doté d'une très bonne finition en caoutchouc. Celui-ci vous assurera une prise en main à toute épreuve et même par temps de pluie. Ce couteau est livré avec un étui en polymère. Ce dernier propose plusieurs options de montage, comme l'ajout d'un passant pour ceinture ou en utilisant le support compatible « MOLLE ». Avec son poids plume de 100 grammes, MORAKNIV nous propose un couteau très solide qui offre une grande polyvalence.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.